Pour la période des galettes des rois, la boulangerie Le Moulin, artisan dynamique et impliqué de la ville de Saint-Jean, lance une initiative originale et fédératrice : un jeu-concours autour de fèves à l’effigie des lieux emblématiques de la commune.
Fabriquées en France pour garantir une qualité irréprochable, ces fèves représentent des lieux symboliques pour les Saint-Jeannaises et les Saint-Jeannais : l’Hôtel de Ville, l’église, les écoles, le collège et comme on n’est jamais mieux servi que par soi-même, la boulangerie Le Moulin. L’objectif ? Mettre en lumière les éléments identitaires de la ville et renforcer le lien des habitants avec leur territoire, notamment les enfants qui se reconnaîtront à travers leurs établissements scolaires.
Un concours avec de belles récompenses
Pour participer, il suffit de collectionner les 7 modèles de fèves et d’être le plus rapide à les ramener à la boulangerie. Les trois premiers à relever le défi se verront récompensés :
- 1er prix : un chèque de 500 €
- 2e prix : un repas pour deux au restaurant étoilé L’Aparté, partenaire de la boulangerie
- 3e prix : 100 baguettes gratuites
À travers cette action, Le Moulin invite tous les habitants à partager un moment de convivialité et de fierté locale autour d’une tradition gourmande. « C’est une belle initiative, s’enthousiasme le Maire, Bruno Espic, qui valorise à la fois notre ville et le savoir-faire de nos artisans locaux. » C’est ce savoir-faire qui fait la fierté de l’équipe de compagnons du devoir de la boulangerie Le Moulin qui compte 19 salariés.